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AUSY, MARS, EDF, UNILEVER…

Les témoignages déposés sur Linkedin : Linkedin-pink

 

Anne GEISERT – Directrice Générale – General Manager France & Belgique chez Wrigley (Mars Inc)
Leila Céline offre des formations pertinentes, impactantes et de très grande qualité – son approche intelligente, pragmatique et incroyable flexible sert « sur mesure » les besoins des équipes : en format de groupe ou en format individuel.  29 janvier 2017, Anne a été client de Leïla Céline

Katia FORET – Chargée de projet Seine Ouest
Incroyable animatrice, dynamique et généreuse, Leïla sait capter son auditoire, sait retenir l’énergie de son public jusqu’au bout en les faisant tous participer. En en répondant à ces questions, très progressives, ils sont invités à partager leurs expériences. Elle retourne les idées reçues et distille de façon ludique ces conseils et astuces, très simples à utiliser au quotidien. 12 décembre 2016, Katia a été client de Leïla Céline

Marie-Clara Krstic – Shopper Marketing Manager at Unilever
J’ai eu l’opportunité de suivre la formation ALLOR, et quel parcours : personnalisé, simple, efficace ! Leila a parfaitement compris mes besoins et a adapté son écoute et ses conseils à mon quotidien professionnel. Après une vague de submersion, elle m’a permis d’être plus sereine grâce à des outils pratiques et surtout un état d’esprit. MERCI Leila. 6 novembre 2016, Marie-Clara a été client de Leïla Céline

Franck DELALANDE – Directeur général de VÉNÉTIS
l’évolution de Vénétis ne passera que par une grande montée en compétences de l’équipe de gestion au niveau du travail collaboratif. ALLOR nous a accompagné dans ce changement au travers d’un module de formation adapté à nos besoins, notre métier (en prenant bien en compte la personne (par des entretiens individuels) et le groupe). Voici les quelques mots qui ont qualifiés cette intervention : pragmatique, dynamique,donne envie d’aller plus loin, constructif, , elle applique ce qu’elle prône, donne du sens, ressère les liens…GENIAL.  20 mai 2016, Franck a été client de Leïla Céline

Brice Chambard – Founder & CEO OBIZ Concept 
J’ai fait la connaissance de Leïla lors d’un atelier organisé par la BPI. Je recommande Leïla pour la pertinence de ses propos, les outils utiles et pragmatiques délivrés ainsi que pour sa générosité. 13 mai 2016, Brice a été client de Leïla Céline

Silvia Marichalar – International Career Manager at EDHEC Business School
Je conseille vivement les ateliers de Leila Ramdani ! L’atelier « Apprivoisez la force du temps » que nous avons organisé sur le Campus parisien de l’EDHEC a été un vrai succès.
Lors de cet atelier dynamique et participatif, Leila a eu l’occasion de donner des conseils aux participants sur la façon de (re)devenir maître de son temps en partageant de nombreuses bonnes pratiques faciles à mettre en place au quotidien. » 10 mai 2016, Silvia a été client de Leïla Céline

Samuel Bucourt- Président Directeur Général chez Imagine Optic
Merci pour l’atelier de ce matin. En une heure, cela m’a permis de me reposer les bonnes questions et d’acter quelques actions pratiques! 9 mai 2016, Samuel a été client de Leïla Céline

Serap DUBOST- Category manager EMC Refreshment \ Unilever
Formation énergisante avec résultats concrets obtenus rapidement grâce à des pratiques simples à mettre en place. Un échange POSITIF avec Mme Ramdani permet de retrouver les points de forces de notre travail au quotidien. Résultats : une organisation beaucoup plus fluide et une gestion bien plus sereine d’un périmètre large qui rayonnent sur nos collaborateurs. A pratiquer par le plus grand nombre ! Encore merci pour ces mois de formation qui me serviront pour mon parcours professionnel. 2 décembre 2015, Serap a été client de Leïla Céline

Emilie Le Pont – Business Unit Manager chez AUSY
Cette formation de 4 mois composée de 9 séances directement sur le lieu de travail permet avant tout de partir de son idéal, de prendre de la hauteur sur les tâches du quotidien et d’être acteur de son temps.
J’ai beaucoup apprécié les séances pour leur convialité et pour la pédagogie de Leila qui rend cette formation vivante et riche en interaction.
La personnalisation de ces séances m’a permis d’optimiser mon temps et d’être pilote de mon activité. Un grand merci à vous pour ce parcours de formation. 1 novembre 2015, Emilie a été client de Leïla Céline

Christophe Tassart – Sales Operations Manager France & Belgium chez Wrigley
Comment améliorer le quotidien de vos collaborateurs en intégrant leur travail, leurs forces dans une formation adaptée pour accroitre leur autonomie, leur well being et leur efficacité. 
J’ai découvert le programme de Leïla Céline lors d’un training pour une manager de mon équipe, elle a proposé une formation en s’adaptant au besoin du trainee, qui découvre avec sa formatrice qu’il peut gérer son temps différemment et plus efficacement pour passer plus de temps à faire grandir son équipe et grandir soi-même.
Voilà ce que propose Leïla Céline RAMDANI avec ALLOR, le tout dans un cadre de respect, d’échanges constructifs et de suivi personnalisé. 17 octobre 2015, Christophe a été client de Leïla Céline

Baudouin Génier – Responsable Fiscal Direction Production Ingénierie chez EDF
Une formation sur le lieu de travail, adaptée au rythme du formé et qui consiste en une vraie pause dans un océan de tumulte. Retrouver le temps de prendre le temps pour bien faire voilà l’enseignement principal que chacun connaît mais Leila Céline m’a appris à m’en donner les moyens en me transmettant et en adaptant des outils qui me correspondent. Armé de ces outils, je me sens plus confiant pour arriver au nouvel équilibre que je vise. Un grand merci ! 9 octobre 2015, Baudouin a été client de Leïla Céline

 

Nicolas PELLETIER – Business Unit Director & Innovation Business Developer \ AUSY

Le parcours de formation ALLOR proposé par Leïla a été pour moi une réussite sur bien des points. Je suis dans une phase de ma carrière qui m’amène à devoir organiser mes responsabilités entre des enjeux opérationnels (business, management, croissance d’activités) et des enjeux transverses liés à l’innovation et la création de nouvelles valeurs.

Leïla m’a permis d’optimiser l’organisation de mon temps (et de mon énergie) afin de m’inscrire dans un équilibre nécessaire à mon évolution professionnelle. En vrac, j’en retiens, entre autres : équilibre pro/perso, posture de manager, analyse de valeur ajoutée avant chaque action, pilotage par l’idéal et non par les contraintes, pilotage en mode projet, principe de moindre énergie, …

L’efficacité de son processus de formation tient principalement, selon moi, aussi bien dans l’innovation de sa forme pédagogique que dans les grandes qualités interpersonnelles de Leïla elle-même. La formation a duré environ 3 mois, avec des séances hebdomadaires de 2h en moyenne (en face à face + points téléphoniques), en travaillant sur le concret de mon activité. L’impact de la formation est donc bien inscrit sur le long terme. De plus, Leïla a très vite compris mes enjeux professionnels et a su me conseiller sur l’ensemble du parcours.

Bref, j’invite chacun à faire confiance à Leïla pour optimiser son temps, et ainsi rester maître et réussir son évolution professionnelle. 14 septembre 2015, Nicolas a été client de Leïla Céline

Edouard Brunel – Chief Financial and Legal Officer chez GENCI (Grand Equipement National de Calcul Intensif)
J’ai eu récemment l’occasion d’utiliser les services d’ALLOR pour l’un de mes collaborateurs.
L’approche très personnalisée, voire sur-mesure de la prise en charge de mon collaborateur m’a plu énormément.
Au lieu d’imposer des process qui peuvent ne pas être en adéquation avec le besoin du client et du collaborateur, ALLOR personnalise la prise en charge pour permettre au collaborateur de répondre aux attentes de sa hiérarchie.
En tant que Secrétaire Général de GENCI, j’ai été séduit par le professionnalisme et l’approche innovante proposés par ALLOR.
Je vous recommande très vivement les services de cette société. 12 mai 2015, Edouard a été client de Leïla Céline