Thème et durée (1/2j à 2 j) construit sur mesure en fonction de votre besoin.

Exemple ici pour l’atelier pour dirigeants « Réussir sans s’épuiser » : 

1 journée d’impulsion pour (re)trouver le chemin de l’efficacité et de la sérénité, à l’heure du « toujours plus vite » et des injonctions multiples et instantanées.

« Je ne peux pas, je suis débordée », « Désolé pour ma réponse tardive, je suis sous l’eau ». Et si on apprivoisait le temps ? Retrouver le plaisir de piloter sa journée sans subir le temps qui passe !

Parce que pour chaque dirigeant, 10% de temps optimisé par jour c’est 1 mois par an, ALLOR a construit L’Atelier «Réussir sans s’épuiser » qui vise à développer sa performance individuelle dans l’épanouissement et diriger avec succès sans être débordé.

OBJECTIFS CONCRETS, Que chaque dirigeant :

Prenne conscience de la « valeur temps » en entreprise : passer 60% du temps en réunion, équivaut à 6 mois par an ; 2h par jour sur ses mails, c’est 2 mois par an, etc.

Reparte avec des méthodologies de travail de leader, concrètes et faciles à mettre en place, qui lui correspondent, dans son quotidien professionnel de chef d’entreprise.

Continue après l’atelier à développer des méthodes d’optimisation de son efficacité en adoptant la posture « je suis acteur de mon temps ».

CONTENU PARTICIPATIF :

Cet atelier dynamique implique individuellement chaque participant, mis en situation de travailler sur son propre cas. L’atelier est composé d’une alternance d’exercices pratiques, concrets et ludiques, de mises en situation par tirage au sort et de mots forts, énoncés par les participants eux-mêmes, pour marquer durablement. Pour répondre à votre besoin, les thèmes choisis (adaptables sur-mesure) : La réalité qui compte, Quand l’objectif pilote, Une to-to-do-list en or, De l’air pour l’important, Des mails apprivoisés, De la réunionite à la pépite.

Intervenante-experte : Leïla Céline Ramdani  « Diplômée Grande École 1999 et orientée par la psychanalyse, Leïla Céline Ramdani a piloté des projets stratégiques dans des grands Groupes pendant 15 ans. De cette expérience, elle a créé ALLOR, marque de formation sur mesure en gestion du temps. Leïla Céline Ramdani réalise aujourd’hui 3 types d’interventions très opérationnelles pour hauts potentiels, managers « débordés » et dirigeants. »