La Naissance d’ALLOR

ALLOR est né d’un constat éloquent : l’une des principales sources de stress des managers, cadres et dirigeants provient d’un sentiment de débordement, « avoir trop de choses à faire et pas assez de temps ».

Ce sentiment de débordement est souvent renforcé par le manque de temps pour, précisément, penser l’organisation de son temps, définir des plans d’actions efficaces par dossier,  prendre du recul sur sa communication, etc.

Or efficacité et sérénité professionnelles sont liées. La qualité de vie au travail permet la performance dans l’épanouissement.

Les formations ALLOR permettent aux managers, cadres ou dirigeants d’optimiser leur efficacité et leur sérénité.

Le parcours de formation individuel permet de transmettre au participant les méthodologies qui lui correspondent : qui correspondent non seulement à son environnement professionnel mais aussi à sa façon personnelle de travailler.

Les méthodologies choisies sont utilisées et ajustées pendant la formation directement sur les dossiers de travail du participant.

Au terme du parcours de formation le participant a développé ses capacités d’organisation, de gestion de son temps, de communication. Il a transformé concrètement ses dossiers de travail courants en plan d’actions efficaces. Il a défini ses planning annuels, mensuels, pour accroitre sa visibilité, etc. (les objectifs de la formation sont définis sur-mesure, en amont, en fonction des besoins).

 

Alors ? ALLOR transforme l’adverbe : Le A de la performance, les deux ailes des progrès possibles dans le soutien, et l’Or de la réussite épanouissante.

Alors, pour des effets concrets, durables, qui correspondent à votre besoin, choisissez les formations ALLOR.